MONEY CMS13 JAILOR Basket CASH R…
MONEY CASH Basket R… CMS13 JAILOR wSXF4nPTnq

Ajout de colonnes à un rapport tabulaire dans ViPR SRM

Sommaire

MONEY CASH Basket R… CMS13 JAILOR wSXF4nPTnq

Dans ViPR SRM, vous pouvez ajouter de nouvelles colonnes à un rapport tabulaire ou modifier les définitions existantes d'une colonne. Vous pouvez réorganiser les colonnes et appliquer des filtres sur les valeurs de colonne. Ces scénarios présentent plusieurs méthodes qui permettent d'ajouter des colonnes, y compris la façon de créer plusieurs colonnes pour la même mesure sur une période définie.

Cet article présente un récapitulatif des fonctions et illustre des exemples d'utilisation spécifiques. Pour plus d'informations sur chaque champ et les descriptions de toutes les valeurs, consultez l'aide incluse dans le produit.

Vous pouvez afficher ou modifier les définitions d'une colonne pour un rapport tabulaire ViPR SRM en mode de modification dans l'onglet Report Details: Table. Chaque bande bleue de la page représente une colonne dans la table, comme l'illustre la figure suivante.

1 La flèche blanche fait apparaître les définitions d'une colonne. Vous pouvez afficher et modifier l'en-tête de colonne, les formats de colonne, ainsi que d'autres paramètres de la colonne.
2 Les champs des bandes bleues sont column_type:column_header. Le champ column_type correspond à l'attribut, la propriété ou la valeur.
3 Ces boutons permettent d'ajouter une nouvelle colonne au rapport. Lorsque vous cliquez sur l'un d'entre eux, une nouvelle bande bleue s'affiche au bas de la page.

Affichage des définitions des colonnes en mode de modification

Les types de colonnes sont les suivantes :
  • Attribute

    Ces colonnes affichent des valeurs que le système obtient des résultats d'extension de nœud. Les valeurs d'attribut sont par exemple des noms de nœud, des ID de nœud ou un nombre de nœuds (de nœuds enfants)

  • Property

    Ces colonnes affichent des informations sur les métadonnées que le système obtient à partir de la base de données. Les propriétés sont par exemple le périphérique, le type de périphérique, le type de baie, le nom de la baie, etc.

  • Value

    Ces colonnes affichent les mesures qui ont été collectées et stockées dans la base de données ou calculées sur la base de formules.

Ordre des colonnes

Pour modifier l'ordre des colonnes, faites glisser une bande bleue sur un autre site.

International ÀTalon Sandales Concepts RADKA INC Femmes PnO4TT

La colonne de valeur d'un rapport ViPR SRM recherche les mesures de la base de données ou calcule les résultats d'une formule sélectionnée. Lorsque vous ajoutez ou modifiez une colonne de valeur, l'interface utilisateur propose une gamme complète d'options pour définir la valeur qui est extraite ou calculée.

Vous pouvez afficher ces paramètres pour une colonne de valeur existante en mode de modification en cliquant sur l'onglet Report Details: Table. Pour afficher les paramètres d'une colonne, cliquez sur la flèche blanche de la bande bleue pour la colonne souhaitée, comme l'illustre la figure suivante.

Affichage des paramètres pour une colonne de valeur

Le champ Selected Value définit la valeur de mesure qui doit s'afficher dans les cellules de cette colonne. La mesure d'une colonne de valeur est l'une des mesures suivantes :

Les autres paramètres de la colonne se répartissent sous les titres des rubriques. Par exemple, la section Time Management définit davantage la valeur de mesure. Vous trouverez ci-dessous certaines variables de la section Time Management :

La section Value Settings inclut des définitions de seuils. Vous pouvez ajouter de nouveaux seuils dans la colonne, modifier les valeurs de seuil existantes et supprimer des seuils.

D'autres paramètres contrôlent l'aspect de la valeur. Par exemple, vous pouvez spécifier des attributs arrondis et indiquer s'il faut remplacer les valeurs vides par zéro.

International ÀTalon Sandales Concepts RADKA INC Femmes PnO4TT

Ce scénario montre comment ajouter une nouvelle colonne à un rapport tabulaire existant dans ViPR SRM.

Supposons que vous soyez un administrateur de stockage avec des besoins futurs en matière de ressource de stockage. Vous utilisez le rapport Storage Pools mais vous souhaitez inclure les noms de matériel associés à chaque baie. Ce scénario montre comment ajouter une colonne appelée Matériel en regard de la colonne appelée Baie.

Procédure

  1. Connectez-vous à la console et accédez à Explore > Storage > Basket JAILOR MONEY CMS13 R… CASH More Reports > Storage Pools.
    L'image ci-dessous illustre le rapport prédéfini.
  2. Cliquez sur EDIT MODE en haut de la page.
  3. Cliquez sur l'onglet Report Details: Table.
    Cet onglet affiche une bande bleue pour chaque colonne définie dans le rapport.
  4. Pour ajouter la nouvelle colonne à ce rapport, cliquez sur le bouton Property en haut de la page.
    Le système ajoute une nouvelle bande bleue au bas de la page.
  5. Faites défiler l'écran vers la dernière bande bleue.
    Notez que la dernière bande est développée et affiche les champs pour définir la nouvelle colonne.
    R… Basket JAILOR CMS13 CASH MONEY
  6. Basket MONEY R… CMS13 JAILOR CASH MONEY R… CMS13 CASH JAILOR Basket Définissez la nouvelle colonne comme suit :
    1. Dans Column Name, saisissez l'en-tête de colonne souhaitée. Par exemple, saisissez Hardware Product.
    2. Dans Property, vous pouvez saisir la propriété si vous connaissez la chaîne exacte. Dans le cas contraire, cliquez sur l'icône de la liste, sélectionnez une valeur, puis cliquez sur Apply. Dans cet exemple, nous souhaitons la propriété appelée arraytyp.
    3. Cliquez sur Enregistrer en bas de la page.
  7. Pour déplacer la nouvelle colonne à l'emplacement souhaité dans le rapport :
    1. Déplacez le pointeur sur la bande bleue jusqu'à ce que l'icône Move s'affiche.
    2. Glissez-déplacez la bande bleue vers son nouvel emplacement.
    3. Cliquez sur Enregistrer.
  8. Pour actualiser et afficher le rapport avec la nouvelle colonne, cliquez sur BROWSE MODE en haut de la page.
    Le système actualise le rapport et renseigne les valeurs dans la nouvelle colonne.
    CMS13 CASH MONEY Basket JAILOR R…
    39 on Talia KUVAB Taille Sam Edelman Loafer Slip 4aW0q
International ÀTalon Sandales Concepts RADKA INC Femmes PnO4TT

Ce scénario montre comment utiliser ViPR SRM pour créer un ensemble de colonnes qui indiquent des valeurs pour la même mesure en périodes séquentielles sur une période définie.

Supposons que vous soyez un administrateur système qui recherche les pics d'utilisation du CPU et des moyens pour rendre l'usage équitable. Vous commencez par examiner le rapport CPU Utilization qui affiche le taux d'utilisation du CPU sous forme de pourcentage au cours des 7 derniers jours.

Pour déterminer si certains jours de la semaine connaissent systématiquement plus d'activité que les autres jours, vous souhaitez transformer la colonne Last 7 Days Average (%) en 7 colonnes qui indiquent l'Basket CASH MONEY R… JAILOR CMS13 utilisation quotidienne maximale sur une période de 7 jours.

Ce scénario montre comment créer plusieurs colonnes qui affichent les valeurs d'une mesure pour chaque jour de la semaine en cours.

Procédure

  1. Connectez-vous à la console et accédez à Planning > CMS13 JAILOR R… CASH MONEY Basket Detect Hot Spots Proactively > CPU Utilization.
    L'image ci-dessous illustre le rapport prédéfini.
  2. Cliquez sur EDIT MODE.
  3. Cliquez sur l'onglet Report Details: Table.
  4. Sur la page qui s'affiche, cliquez sur la petite flèche blanche dans la bande bleue pour la colonne Last 7days Average (%).
  5. Dans les paramètres étendus de la colonne, apportez les modifications suivantes.
  6. Cliquez sur la petite flèche blanche en regard de la section Time Management.
  7. Dans la section étendue Time Management, apportez les modifications suivantes.
    Dans le champ Column Time Range :
    • current génère des colonnes pour la semaine en cours. Si vous exécutez le rapport le mercredi, il n'y a pas de colonne pour jeudi, vendredi, etc.
    • last génère une colonne pour chaque jour de la semaine précédente et pour le jour en cours. Si vous exécutez le rapport le mercredi, il y a 8 colonnes, une pour chaque jour, du mercredi de la semaine précédente au mercredi en cours.

    La section Time Management ressemble désormais à ce qui suit :
  8. Faites défiler l'écran vers le bas de page et cliquez sur Enregistrer.
  9. Pour afficher le rapport modifié, cliquez sur BROWSE MODE en haut de la page.
    Le système génère le nouveau rapport, qui comprend plusieurs colonnes Maximum Utilization. L'exemple suivant a été exécuté le mercredi.
International ÀTalon Sandales Concepts RADKA INC Femmes PnO4TT

Basket CASH MONEY CMS13 JAILOR R - HOMME - Basket CASH MONEY  Modèle : Jailor Coloris : Rouge CASH MONEY propose la basket JAILOR rouge très tendence avec empiècement matel…Voir la présentation

PUBLICITÉ
Informations générales sur le produit
Marque



Nom du produit Basket CASH MONEY CMS13 JAILOR R…



Catégorie BASKET



Informations produit
Couleur principale Rouge



Type de public Adulte



Genre Homme



Couleur(s) Rouge



CHAT COMMERCIAL
CONTACTER LE SERVICE COMMERCIAL